Démarches administratives

Pour vous simplifier avec les procédures des démarches administratives :

• soit cliquez sur une demande dans le menu  "Démarches administratives" à gauche.
  • soit cliquez sur "Demande d'actes ou documents administratifs" dans le bloc "Services en ligne" à gauche.
  • soit cliquez sur "Guide de vos droits et démarches" dans le bloc "Services en ligne" à gauche.

PIMMS MEDIATION

Vous avez une démarche administrative à effectuer? Nous pouvons vous aider.

Nous sommes une association de la loi 1901 qui a pour objet de venir en aide aux usagers pour effectuer des démarches administratives gratuitement.

Nous sommes ouvert à tous.

Pour plus de renseignements merci de cliquer ici