Villers la chèvre

Vous êtes ici :
  •  ACCUEIL » 
  •  Demandes d'actes ou documents administratifs

Demandes d'actes ou documents administratifs

Votre barre d'outils Ajouter aux favoris Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

 

En application des textes en vigueur, peuvent seulement être obtenus les actes de naissance, mariage et décés.
Le service de l'état civil de la commune de Villers la Chèvre peut fournir des actes d'état civil seulement si ces derniers ont été établis à Villers la Chévre.
Seules certaines administrations publiques, les notaires et les avocats peuvent avoir accès aux pièces d'état civil d'un tiers.
Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire le service de l'état civil de la Mairie de Villers la Chèvre et concernent les actes de moins de 100 ans qui sont délivrés à titre gratuit. Les actes demandés seront retournés par courrier à l'adresse du demandeur.

Demander un acte de naissance, mariage, décès

Merci de transmettre votre demande soit par mail "mairie@villerslachevre.fr" ou voie postale "Mairie de Villers la Chèvre - 5 rue du 25ème R.A. 54870 VILLERS LA CHEVRE"

Veuillez préciser le nom, prénom, date concernée (naissance, mariage...), motif de l'envoi et votre filiation.

Mairie de Villers la Chèvre
5 rue du 25eme RA
54870 Villers-la-Chèvre
Contact :
Tél : 03 82 44 91 79
Fax : 03 82 44 91 79