toto Demandes d'actes ou documents administratifs - Villers

Demandes d'actes ou documents administratifs

En application des textes en vigueur, peuvent seulement être obtenus les actes de naissance, mariage et décés.
Le service de l'état civil de la commune de Villers la Chèvre peut fournir des actes d'état civil seulement si ces derniers ont été établis à Villers la Chévre.
Seules certaines administrations publiques, les notaires et les avocats peuvent avoir accès aux pièces d'état civil d'un tiers.
Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire le service de l'état civil de la Mairie de Villers la Chèvre et concernent les actes de moins de 100 ans qui sont délivrés à titre gratuit. Les actes demandés seront retournés par courrier à l'adresse du demandeur.

Demande d'actes d'état civil

Vos coordonnées : (pour permettre l'envoi des documents demandés)

Vous êtes

Le document d'état civil :

Les informations suivantes sont obligatoires pour obtenir un extrait avec filiation ou une copie intégrale :

Les informations suivantes sont obligatoires pour obtenir un document concernant un acte de mariage :

Les informations suivantes sont obligatoires pour obtenir un extrait avec filiation ou une copie intégrale concernant un acte de mariage :

Précisez le motif de la demande :

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez adresser votre demande à la Mairie, 5 rue du 25eme, RA, 54870 Villers-la-Chèvre .