Salle socioculturelle, Loisirs, Tourisme

Salle socioculturelle

Salle socioculturelle "Les Gaillots"

3 rue des Ecoles, 54870 VILLERS LA CHEVRE

La salle est louée comme suit:

• Location le weekend avec deux cautions : de 600 € "dégradations" et de 300 € pour le "bruit" (du vendredi au lundi):
  1. Personnes résidant à Villers la Chèvre : 350 € + charges (électricité /casse)
  2. Personnes hors commune : 500 € + charges (électricité/casse)
  • Location à la journée avec une caution de 600 € (en semaine, sans cuisine et sans vaisselle):
  1. Personnes résidant à Villers la Chèvre et hors commune : 70 €

Il est strictement interdit de faire un feu d'artifice aux abords de la salle (voir onglet sécurité, arrêté....)

La salle peut accueillir 160 personnes debout et 120 assises.
La salle dispose de 120 chaises, 20 tables (1,80m x 0,80m) et 6 manges debout.
Surface totale de la salle : 160 m²

Les clés sont remises le vendredi et récupérées le lundi.

Calendrier 2024 : mis à jour le 19/02/2024

Les personnes qui souhaitent réserver notre salle ou obtenir plus d'informations, merci de nous contacter par mail (mairie@villerslachevre.fr)

Catalogue vaisselle

Plan de la salle

Listing vaisselle

Photographies location de la salle

Les loisirs

Aire de loisirs

Située en bas du village, en direction de Cons la Grandville, l'aire de loisirs se compose d'un city stade (football, basket-ball, volley-ball, tennis), d'un terrain de football, d'un terrain de pétanque et d'un kiosque.

Un filet pour le volley-ball est à la disposition des habitants en Mairie, il est remis sur présentation d'une carte d'identité qui sera restituée lorsque le filet sera rendu.

Le label "Espace sans tabac" de la Ligue contre le cancer propose, en partenanriat avec la municipalité, la mise en place d'espaces publics extérieurs sans tabac (non déjà soumis à l'interdiction de fumer dans les lieux publics par le décret du 15/11/2006)

Centres de loisirs

Les Centres de loisirs sont des lieux d'échange où les enfants peuvent exercer leur autonomie et leur créativité à travers de multiples activités.

Adresses des centres de loisirs les plus proches de Villers la Chèvre :

Centre de loisirs de Lexy
03.82.23.34.20