toto Animations, Concert à Villers la Chèvre - Villers

•  Animations, Centre aéré

Animations dans le village, Centre aéré

VILLERS LOISIRS CULTURE

Samedi 07 avril a eu lieu la 4ème fête du printemps

Retour des héros "Star Wars" et "La Belle et la Bête" pour fêter avec vous l'arrivée du printemps dans les rues de Villers la Chèvre.

Suivez nous sur facebook!!! Villers Loisirs Culture-VLC

L'association remercie tous les participants

Retrouvez les photos de cette journée sur la page facebook "VillersLoisirsCulture"

F E P

Le FEP organise cette année le nettoyage du printemps le samedi 21 avril à partir de 9h30, rendez-vous devant la salle des associations.

Merci de vous munir d'un gilet jaune et de gants.

UNE ROSE UN ESPOIR

Comme chaque année depuis bientôt 20 ans et 4 ans pour le secteur du pays haut, les motards sillonnerons les villages les 28 et 29 avril 2018, afin d'échanger des roses contre un don minimum de 2 euros et dont les bénéfices seront intégralement reversés à la ligue contre le cancer de Meurthe et Moselle

Notre secteur du pays haut en quelques chiffres c'est 3 co-fondateurs, 103 250 euros récoltés, 49 000 roses d'échangés, environ 400 bénévoles et surtout une très grande motivation et force pour lutter contre ce fléau ces 3 dernières années.

En 2017 nous avons innové en faisant 2 groupes de motards afin de venir dans un maximum de villages, cette année nous seront divisés en 2 groupes, nous viendrons avec nos motos, nos roses et notre bonne humeur au contact de vous et de vos habitants.

Cette année les dons récoltés serviront a équipé l’hôpital virtuel de Lorraine a Nancy, afin de former la radiothérapie par simulation et pour la simulation à destination des professionnels de santé.

La remise de notre chèque pour la ligue contre le cancer de Meurthe et Moselle se fera le dimanche 10 juin 2018, nous sommes a la recherche d'une salle qui pourrais nous recevoir pour ce grand jour.

Bulletin Pré réservation Roses

Parcours Moto

CENTRE AERE CONS LA GRANDVILLE

Les communes de Cons-la-Grandville, Fresnois-la-Montagne, Montigny-sur-Chiers, Tellancourt et Villers-la-Chèvre sont associées pour la création d'un centre aéré multi-sites du 9 juillet au 27 juillet 2018.

Site de Cons-la-Grandville (Ecole Paul FORT)
Site de Tellancourt (Ecole et salles communales)

Horaires :

Accueil/garderie : 7h00-9h00