Villers la chèvre

Vous êtes ici :
  •  Animation dans le village, centre aéré, messes

Animations dans le village, Centre aéré

Votre barre d'outils Ajouter aux favoris Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

FEP

Vous propose une sortie à Saarburg/ Boucles de la Sarre le samedi 08 juin 2024.

Tarif par personne :

- Adhérents du FEP : 69 €

- Non adhérents : 89 €

- Enfants (-12 ans) : réduction de 20 €

Pour plus de renseignements ou inscriptions merci de cliquer ici

Chasse aux oeufs

Chers habitants de Villers la chèvre,

Suite aux nombreux retours positifs des années précédentes, nous avons le plaisir de renouveler la chasse aux œufs pour fêter Pâques avec un nouveau parcours pour les grands.

Nous invitons donc les enfants ainsi que les petits-enfants de la commune, âgés de 2 à 12 ans, à venir chasser le samedi 30 mars de 14h30 à 17h (dernier départ 16h30).

Le rendez-vous est donné à la salle des associations (ancienne école).

Pour une bonne organisation merci de confirmer la venue de votre (vos) enfant(s) par mail avant le 20 mars  (inscription gratuite et fratries acceptées) à l’adresse mail suivante :

chasseauxoeufsvillerslachevre@gmail.com

Pour toute inscription tardive n'hésitez pas à contacter la mairie à l'adresse habituelle ou le F.E.P au 06 49 85 22 23 .

Concours des 3 plus belles boites à œufs décorées

Fort de fermont

Madame, Monsieur,

Le fort de FERMONT présente un réel intérêt historique et touristique pour notre territoire.

Aussi, la municipalité de Villers la Chèvre s'est jointe à nombre de commune de la T2L, dans le soutien de l'association du fort qui s'emploie à entretenir cet ouvrage de la ligne Maginot, à dynamiser sa visite, à renforcer l'accueil du public ...

Dans ce but, nous avons acheté des billets d'entrée que nous sommes heureux d'offrir aux enfants de Villers la Chèvre, âgés de 7 à 18 ans.

Quelques billets sont également disponibles pour les plus âgés. Les personnes intéressées peuvent les retirer en mairie.

Pour les plus jeunes, l'entrée est gratuite.

Calendrier des messes

Nous célébrons dans toutes les églises des villages, à tour de rôle les messes. La paroisse et les prêtres attachent beaucoup d'importance à ce que toutes les églises fonctionnent, apportant de la vie dans vos villages.

Père Lié Brice Nzomambou

Curé modérteur du secteur pastoral du Pays Haut