•  Animations, Concerts, Centre aéré

Animations dans le village, Centre aéré

Centre de loisirs Hiver 2021 Cons la Grandville

Thème : les 5 sens

du lundi 22 au vendredi 26 février 2021

Accueil possible dès 7h30 et jusqu'à 18h00

Renseignements et inscriptions au 06.32.79.25.95

Dossier d'inscription disponible en Mairie

Fêtes de fin d’année : 59 colis apportés au domicile des anciens du village

Cette année les contraintes sanitaires n’ont pas permis à l’Amicale des Anciens d’organiser comme les autres années le traditionnel repas de fin d’année.

Malheureusement c’est une occasion perdue de se retrouver, d’échanger et de se rappeler les bons souvenirs.

Dans le contexte actuel l’Amicale a malgré tout maintenu la distribution de colis gourmands à ses adhérents. Ainsi 59 valisettes ont été remises aux aînés à leur domicile tout en respectant les gestes barrières. Le comité de l’Amicale qui s’est chargé de la distribution a profité de cet instant pour échanger avec eux sur leur santé, leur moral et leur vécu de la situation actuelle. Ce moment de partage a été d’autant plus apprécié par les uns et les autres que l’isolement se fait dur en cette période.

Profitant de cette occasion les membres du comité n’ont pas oublié de leur souhaiter de belles fêtes de fin d’année.

Article du républicain Lorrain