•  Animations, Concerts, Centre aéré

Animations dans le village, Centre aéré

Saint Nicolas

Madame, monsieur,

En ces temps de doute, d’inquiétude, la municipalité, en partenariat avec le FEP, a décidé d’égayer un peu la vie de notre village, dans le respect des consignes sanitaires.

Aussi, avons-nous le plaisir de vous annoncer la venue de Saint Nicolas à Villers la chèvre. Celui-ci, accompagné du Père fouettard, passera dans les rues de la commune le samedi 5 décembre (dans l'après midi) pour distribuer les traditionnelles confiseries offertes par la Mairie, aux enfants d’âge scolaire, de la naissance au CM2, sages, bien entendu.

Afin de limiter les contacts et d’enluminer un peu les rues, Saint Nicolas demande aux parents des enfants concernés de placer devant les maisons, un panier, une corbeille, une chaussette…  Cela permettra aux lutins qui vont l’accompagner d’y déposer les friandises. Une bougie, une lumière placée devant les maisons pourra les guider.

Par avance, merci de vous associer à cette manifestation.

PS : pour d’éventuelles raisons météorologiques, le passage de Saint Nicolas pourra être différé, d’un jour ou d’une semaine.