Votre barre d'outils Ajouter aux favoris Diminuer la taille de la police (trés petite).Augmenter la taille de la police (moyenne).Augmenter les contrastes en inversant les couleursSupprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

(le 15/07/2022)

Madame, Monsieur,

Le fort de FERMONT présente un réel intérêt historique et touristique pour notre territoire.

Aussi, la municipalité de Villers la Chèvre s'est jointe à nombre de commune de la T2L, dans le soutien de l'association du fort qui s'emploie à entretenir cet ouvrage de la ligne Maginot, à dynamiser sa visite, à renforcer l'accueil du public ...

Dans ce but, nous avons acheté des billets d'entrée que nous sommes heureux d'offrir aux enfants de Villers la Chèvre, âgés de 7 à 18 ans.

Quelques billets sont également disponibles pour les plus âgés. Les personnes intéressées peuvent les retirer en mairie.

Pour les plus jeunes, l'entrée est gratuite.