Evenements dans la commune

(le 30/06/2022)

Madame, monsieur,

L'entretien régulier de la commune représente une charge permanente de travail, y compris pendant les congés de notre employé communal, et le bénévolat d'élus ne suffit pas toujours.

Aussi la municipalité a-t-elle décidé de recruter un personnel supplémentaire pour le prochain été, en privilégiant, si possible, un jeune du village.

Profil du poste :

-  être âgé d'au moins 18 ans,

-  posséder des compétences dans le domaine de la maintenance des espaces publics,

- se montrer autonome et faire preuve d'initiative.

Les personnes intéressées par ce "job de vacances" voudront bien se signaler en mairie, en vue d'un entretien.