toto Actualités - Masques disponibles - Villers

Votre barre d'outils Ajouter aux favoris Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Les contrastes sont augmentés par une inversion des couleursSupprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

coronavirus

(le 15/09/2020)

Madame, monsieur,

Au début de la pandémie de COVID, nous avons pu vous distribuer des masques, achetés par la commune.

Nous vous informions également d’une seconde distribution, en cas de reprise de la pandémie, ce qui est actuellement le cas.

Nous disposons en mairie des masques (en tissus et lavable) fournis par la Communauté de Commune de le Terre Lorraine du Longuyonnais (T2L).

Cependant, nombre d’entre vous en sont pourvus désormais par leurs entreprises.

En conséquence, il n’y aura pas de distribution systématique, mais une mise à disposition en mairie.

Si vous avez un réel besoin de masques, il vous appartient donc de venir les retirer auprès des secrétaires, aux heures habituelles d’ouverture (Lundi 14h-18h/mercredi 9h-12h/14h18h et vendredi 9h-12h).

La maladie est toujours là, respectons les gestes barrières et restons vigilants.

Cordialement.

Guide du masque