toto Actualités - Port du masque OBLIGATOIRE - Villers

coronavirus

(le 20/07/2020)

Face à la persistance du Covid 19 sur le territoire national, le gourvenement à procédé a un renforcement des mesures sanitaires.

Le port du masque est obligatoire pour toute personne de 11 ans ou plus dans l'enceinte :

• des magasins
  • des aires de ventes
  • des centres commerciaux
  • des marchés couverts
  • des administrations et des banques, sauf bureaux

Décret complet ici

L’arrêté préfectoral du 14 août 2020 imposant le port du masque lors des rassemblements de plus de 10 personnes, des marchés, brocantes, vide-greniers et fêtes foraines dans le département de la Meurthe-et-Moselle cessera de produire ses effets le mardi 15 septembre 2020 à minuit.

En conséquence, et au regard de la situation épidémique, Monsieur le préfet a décidé de prolonger cette obligation jusqu’au 15 octobre 2020 inclus.

Vous trouverez ci-joint l'arrêté préfectoral du 14 septembre 2020 prolongeant l’obligation du port du masque jusqu’au 15 octobre 2020 inclus, pour les personnes de onze ans et plus, lors des rassemblements de plus de 10 personnes, des marchés, brocantes, vide-greniers et fêtes foraines dans le département de Meurthe-et-Moselle.

Décret ici