toto Actualités - Masques en tissu - Villers

(le 18/06/2020)

INFORMATION COMMUNALE

Madame, monsieur,

Lors de la distribution des masques achetés par la commune, nous vous annoncions une seconde distribution de ceux commandés par le département, dès réception.

Nous disposons depuis peu de la presque totalité de notre commande. Or, à ce jour, on ne parle plus de pénurie de masques, il parait même qu’on en trouve en promotion.

Aussi, après concertation, le conseil municipal a-t-il choisi, dans un souci de santé et de sécurité des habitants de Villers la Chèvre, de ne pas effectuer la seconde distribution annoncée, mais de garder en mairie ce stock désormais disponible, en cas de reprise de la pandémie.

Nous restons cependant à l’écoute de tout besoin spécifique.

La municipalité.