toto Actualités - Enquête INSEE - Villers

Votre barre d'outils Ajouter aux favoris Diminuer la taille de la police (trés petite).Augmenter la taille de la police (moyenne).Augmenter les contrastes en inversant les couleursSupprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

Evenements dans la commune

(le 03/02/2020)

L'INSEE réalise de février à avril 2020 une enquête statistique sur les ressources et les conditions de vie.

L'enquête est réalisé sur un échantillon d'environ 16 000 logements tirés aléatoirement sur l'ensemble du territoire. Certains d'entre eux se situent à Villers la Chèvre.

Les ménages seront interrogés par Mme LECLERC, enquêtrice de l'Insee, munie d'une carte officielle. Ils seront prévenus individuellement par lettre et informés du nom del'enquêteur.

Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles, comme la loi en fait la plus stricte obligation. Elles serviront uniquement à l'établissement de statistiques.