toto Actualités - Nouveaux tarifs cantine - Villers

Votre barre d'outils Ajouter aux favoris Diminuer la taille de la police (trés petite).Augmenter la taille de la police (moyenne).Augmenter les contrastes en inversant les couleursSupprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

RAM Mt St Martin

(le 02/05/2019)

NOUVEAUX TARIFS : CANTINE

Mesdames, Messieurs,

Tout en maintenant un service de qualité, les élus du SIS Paul FORT ont souhaité réduire d’une façon significative les tarifs de cantine. Il a été décidé de réduire de 1.00 € le prix du repas-garderie à midi.

A compter du Jeudi 2 mai 2019

- Garderie matin : 07h00-08h30 / forfait de 2.00 € (inchangé)

- Cantine & Garderie midi : 11h30-13h30 / forfait de 5.00 € (au lieu de 6.00€)

- Garderie & Goûter : 16h30-18h00 / forfait de 3.00 € (inchangé)

De plus, à moyen terme, il y aura la suppression des tickets, pour cela un formulaire papier et numérique va être mis en place, et il vous sera possible de réserver et payer tous les services de garderie et de cantine au mois (les règlements se feront à l’inscription).

Une présentation du nouveau système sera faite au cours d’une réunion publique qui sera organisée au cours de la semaine du 23 au 26 avril.

Dès aujourd’hui, vous pouvez interroger les élus du SIS Paul FORT via l’adresse mail : sispaulfort@orange.fr ou contacter le Président au 03-82-44-92-06 (secrétariat de la mairie de Montigny-sur-Chiers).

Attention, n’acheter plus des stocks inutiles de tickets de cantine à 6.00 € car le SIS Paul FORT ne remboursera pas la différence.

Jean-Jacques PIERRET

Président du SIS Paul FORT