Ligue contre le cancer

(le 11/06/2021)

Information communale :

Cette année la manifestation « UNE ROSE UN ESPOIR SECTEUR DU PAYS HAUT » est reportée au mois de septembre 2021 sous une forme adaptée.

Afin de satisfaire un maximum de personnes, et grâce à l’aide de bénévoles, nous organisons une pré-réservation de roses.

Le secrétariat de la mairie se tient à votre disposition pour récolter vos bulletins de réservations avant le vendredi 18 juin midi 2021.

Une rose = 2€ minimum Le Président

Vous trouverez ci-dessous le formulaire à remplir.

Formulaire