coronavirus

(le 15/04/2021)

Afin de protéger la population française contre l'épidémie de la Covid-19, les pouvoirs publics organisent une campagne de vaccination.

Si vous n'êtes pas vacciné, vous êtes invité à le faire.

Pour connaitre les lieux de vaccination et les professionnels de santé habilités à vacciner près de chez vous, vous pouvez :

- consulter le site : www.sante.fr
- vous rendre sur le site : www.doctolib.fr
- appeler le 03.83.85.13.00
- ou appeler le 0 800 009 110 (service et appels gratuits)

Vous pouvez également contacter votre médecin traitant ou un médecin de votre choix.

Comme pour toute vaccination, avant de vous vacciner, le professionnel de santé vérifiera votre état de santé ainsi que d'éventuelles contre-indications.

A partir du 31/05/2021 ouverture de la vaccination à toutes les personnes de plus de 18 ans