Votre barre d'outils Ajouter aux favoris Augmenter la taille de la police (petite).Augmenter les contrastes en inversant les couleursSupprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

(le 19/04/2021)

L'INSEE en partenariat avec le Service statistique ministériel de la sécurité intérieure (SSMSI) réalise, du 19 avril au 26 juin 2021, l'enquête statistique sur le cadre de vie et la sécurité auprès de personnes résidant en France.

Cette enquête, à caractère obligatoire, est reconnue d'intérêt général et de qualité statistique par le Conseil national de l'information statistique (CNIS).

Un échantillon de 13700 logements a été sélectionné aléatoirement sur l'ensemble du territoire. Parmi ces logements, certains se situent dans notre commune. Ces ménages sont interrogés par Madame CHAMPEVILLE DE BOIS JOLLY, enquêtrice de l'INSEE, munie d'une carte officielle. Il sont prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l'enquêteur.

Dépliant ici