•  Animations, Concerts, Centre aéré

Animations dans le village, Centre aéré

Opération Une rose Un espoir

Ce vendredi 10 septembre 2021 à partir de 11h00 à la Mairie de Villers la Chèvre nous vous proposons une rose contre un don minimum de 2 € au profit de la lutte contre le cancer.

L'Amicale des Anciens de Villers la Chèvre

Vous propose une sortie au Royal Palace de KIRRWILLER le jeudi 14 octobre 2021.

Repas dansant

Pour réserver cliquer ici

Calendrier des messes

Nous nous réjouissons avec vous que les mesures sanitaires (jauge et distantciation) aient été levées. Les directives gouvernementales et préfectorales nous avaient obligé à ne célébrer que dans des églises assez grandes permettant l'usage d'un banc sur 2,une place condamnée entre chaque personne et des allées latérales pour éviter de se croiser. Les décisions ne venaient pas de la paroisse, mais par le diocèse.

A partir de septembre, nous pourrons célébrer dans toutes les églises des villages comme par le passé, à tour de rôle. La paroisse et les prêtres attachent beaucoup d'importance à ce que toutes les églises fonctionnent, apportant de la vie dans vos villages.

Vous trouverez ci-dessous le calendrier des messes dominicales de septembre à décembre 2021.

Père Lié Brice Nzomambou

Curé modérteur du secteur pastoral du Pays Haut