•  Animation dans le village, centre aéré, messes

Animations dans le village, Centre aéré

Calendrier des messes

Nous nous réjouissons avec vous que les mesures sanitaires (jauge et distantciation) aient été levées. Les directives gouvernementales et préfectorales nous avaient obligé à ne célébrer que dans des églises assez grandes permettant l'usage d'un banc sur 2,une place condamnée entre chaque personne et des allées latérales pour éviter de se croiser. Les décisions ne venaient pas de la paroisse, mais par le diocèse.

A partir de septembre, nous pourrons célébrer dans toutes les églises des villages comme par le passé, à tour de rôle. La paroisse et les prêtres attachent beaucoup d'importance à ce que toutes les églises fonctionnent, apportant de la vie dans vos villages.

Vous trouverez ci-dessous le calendrier des messes dominicales de janvier à mars 2022.

Père Lié Brice Nzomambou

Curé modérteur du secteur pastoral du Pays Haut

Calendrier paroisses St Jean Baptiste de la Salle de Longuyon et de la divine providence de Lexy  ici

Calendrier des messes dominicales de janvier et juin 2022 ici