Vie associative

Président : M. Jean-Louis NARDESE
Vice Président :M Yves AGIUS
Trésorière / Secrétaire : Mme Sylvie CORA

L'Amicale organise différentes manifestations au cours de l'année : colis de noel,  marches champêtres, distribution de brioches à la St Michel (fête du village).

FEP

résident : M. ARNAL Gilles
Vice Préssident : M.FRANCK Pierre
Secrétaire : Mme VELOSO Arlette
Vice-Secrétaire : Mme SIMON Stéphanie
Trésoriere : Mme DALLY Monique
Vice-Trésorière : Mme ANSELME Fanny

L'Association anime diverses manifestations au cours de l'année, soirée cabaret,  théâtre,  excursion culturelle, croisière, marche gourmande, club de gym, saint nicolas ...

Elle travaille en collaboration avec la commission culturelle de la T2L.

Lutte contre la COVID-19

En raison de l'évolution de la pandémie et les contraintes importantes pour lutter contre la Covid-19, le comité du FEP a décidé de suspendre ses activités tant que la situation ne s'améliore pas.

Par conséquent nous vous informons dès à présent :

- de l'annulation de la Marche du dimanche 13 septembre 2020,

- du report de la reprise des cours de gym prévus mardi 8 et mercredi 9 septembre 2020,

- de la suspensions de la St Nicolas et du Cabaret programmés le samedi 12 décembre 2020.

Nous ne manquerons pas de vous informer sur la suite de nos décisions, portez vous bien.

Le Comité

Les Cavaliers du Coulmy

Président :  Monsieur Eric JACQUEMIN
Vice Président : Monsieur Patrick ROGE
Trésorier : Madame Rachel TOENE
Vice trésorière : Madame Maryse LATOCHA
Secrétaire : Madame Géraldine HOENY
Vice secrétaire : Monsieur Guillaume ROGE

Organisent

• Rallye équestre le 23/04/2017 (rassemblement de cavaliers)
  • Une brocante le 18/06/2017, vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui au 06.30.42.43.65.

Villers Loisirs Culture

Créée en 2014.

Présnetation du bureau :

Président : M. Gilles MASTINU    Vice Président : M. François PIACENTINI

Trésorièr : M. Jean-Pierre ROSSI

Elle a pour but de réaliser des animations dans le village, de favoriser les rencontres avec les habitants qui ne se connaissent plus.

Fête du printemps 2015