Villers la chèvre

Vous êtes ici :

Arrêtés

Votre barre d'outils Ajouter aux favoris Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

Arrêté interdiction feux d'atifices

Mesdames, Messieurs,

Le plan Vigipirate étant toujours maintenu au niveau "sécurité renforcée - risque attentat", afin de prévenir tout mouvement de panique que pourraient générer les bruits de pétards ou d'artifices utilisés lors de rassemblements et sur l'espace public ainsi que le risque de blessures occasionnées par des pétards et fusées de forte puissance, le préfet de Meurthe-et-Moselle a pris un arrêté interdisant l'utilisation et le transport d'artifices de catégories C2, C3,C4, F2, F3, F4, T1 et T2.

Cet arrêté prévoit :

- l’interdiction de l’utilisation des pétards et artifices de divertissement par les particuliers pour la période du lundi 28 juin 2021 à 00h00 au jeudi 15 juillet 2021 à 8h00 :

  • sur l’espace public ou en direction de l’espace public,
  • dans les lieux de grands rassemblements de personnes, ainsi qu’à leurs abords immédiats,
  • dans les immeubles d’habitation ou en direction de ces derniers,

- l’interdiction du transport de ces artifices dans les transports publics.

Arrêté ici


Arrêté préfectoral de tir de nuit N° 613 zone PPA

Je vous prie trouver ci-dessous, l’arrêté préfectoral de tir de nuit sanglier par un lieutenant de louveterie, zone PPA.

Arrêté ici

Arrêté de circulation 2020-22

La société GONZATO, 55000 BAR LE DUC, va réaliser des travaux de raccordement électrique ENEDIS, dans la rue du Chemin du bois de Saint Pancré à compter du 07 décembre jusqu'à la fin des travaux.

Arrêté ici

Arrêté de circulation 2020-21

La société SLB TRESSA va réaliser des travaux de branchement d'assainissement dans la rue du chemin du bois de Saint Pancré.

La chaussée sera rétrécie à hauteur des travaux à compter du 23 novembre 2020 jusqu'à la fin de ceux-ci.

Arrêté ici

Arrêté préfectoral prolongeant la chasse au sanglier

Au regard du niveau important des dégâts agricoles de sanglier en 2019 et d'une évolution réglementaire récente, M. le Préfet a en effet décidé d'autoriser la chasse au sanglier jusqu'au 31 mars 2020 sur l'ensemble du département. Cet arrêté permet aux détenteurs de droit de chasse (y compris les Associations communales de chasse agréées) d’organiser des chasses au sanglier à l’affût, à l’approche ou en battue durant le mois de mars habituellement fermé à la chasse. Dans le cas particulier des battues, les dates d’intervention doivent être déclarées préalablement en mairie comme le reste de l’année.

Arrêté cliquer ici

Mairie de Villers la Chèvre
5 rue du 25eme RA
54870 Villers-la-Chèvre
Contact :
Tél : 03 82 44 91 79
Fax : 03 82 44 91 79