toto Actualités - Vitesse Rue Claude Monet - Villers

Evenements dans la commune

(le 12/11/2018)

Nous avons été alertés par des habitants quant à la vitesse excessive de certains véhicules dans la rue Claude Monet.

Celle-ci est fréquentée par de nombreux enfants que leur petite taille ne rend visibles que tardivement et expose au danger.

Aussi, nous nous permettons d’appeler les conducteurs, dans cette rue mais également dans toutes les rues de la commune, à la plus grande vigilance et au respect de la limitation de vitesse à 30 km/h.