toto Actualités - Modif heure distribution courrier LAPOSTE - Villers

(le 05/11/2018)

En effet, métier de facteur évolue. En plus d'assurer sa mission de service public en distribuant le courrier 6 jours sur 7 sur l'ensemble du territoire, le facteur développe aussi de nouveaux services de proximité.

Pour répondre à cette évolution et nous adapter au mieux à notre environnement, le circuit de distribution du courrier sur votre collectivité est repensé et les horaires de distribution pourraient évoluer jusqu'à 16h00.