toto Actualités - SIS PAUL FORT - Villers

SIS PAUL FORT

(le 13/04/2018)

Pour des raisons de coûts devenus trop lourds pour le syndicat scolaire, et aussi avec les prises de décision de la Région pour les transports matin/soir, le Conseil Syndical du SIS Paul FORT a décidé à l'unanimité de supprimer le transport méridien à compter de la rentrée de septembre 2018.

Le site étant pourvu d'une cantine et d'espaces (garderie / jeux / ...) suffisant, l'ensemble des enfants pourront rester en cantine / périscolaire de 11h30 à 13h30 (coût des 2h00 avec repas : 6€).