toto Actualités - La ligue contre le cancer - Villers

Ligue contre le cancer

(le 27/06/2017)

Michel DAUCA, Président du Comité 54, a le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle de l'antenne de la Ligue contre le cancer à Longuyon.

Sous la coordination de Patrice BEOT accompagné d'Irène MAUCHAMP, cette antenne servira à l'action pour les malades et leurs proches, dans le cadre d'activités proposées par des professionnels et mises gratuitement à la disposition des publics concernés, à savoir :

• APA (activité physique adaptée),
  • Sophrologie,
  • Diététique,
  • Socio-esthétique,
  • Aquagym...entre autres.

Et pour répondre également à toutes demandes, orientations ou aides sur les thématiques cancers.

Pour tout renseignements:
Tél : Comité de la Ligue contre le cancer : 03.83.53.14.14