toto Actualités - Une rose un espoir 2018 - Villers

Evenements dans la commune

(le 28/04/2018)

Comme chaque année depuis bientôt 20 ans et 4 ans pour le secteur du pays haut, les motards sillonnerons les villages les 28 et 29 avril 2018, afin d'échanger des roses contre un don minimum de 2 euros et dont les bénéfices seront intégralement reversés à la ligue contre le cancer de Meurthe et Moselle

Notre secteur du pays haut en quelques chiffres c'est 3 co-fondateurs, 103 250 euros récoltés, 49 000 roses d'échangés, environ 400 bénévoles et surtout une très grande motivation et force pour lutter contre ce fléau ces 3 dernières années.

En 2017 nous avons innové en faisant 2 groupes de motards afin de venir dans un maximum de villages, cette année nous seront divisés en 2 groupes, nous viendrons avec nos motos, nos roses et notre bonne humeur au contact de vous et de vos habitants.

Cette année les dons récoltés serviront a équipé l’hôpital virtuel de Lorraine a Nancy, afin de former la radiothérapie par simulation et pour la simulation à destination des professionnels de santé.

La remise de notre chèque pour la ligue contre le cancer de Meurthe et Moselle se fera le dimanche 10 juin 2018, nous sommes a la recherche d'une salle qui pourrais nous recevoir pour ce grand jour.

Bulletin Pré réservation des roses

Parcours en Moto